Logo Facebook logo twitter Logo RSS logo lettre
 Guide-Bière.fr > Remerciements   

Remerciements

parce qu'on n'a pas fait ça tous seuls...

Le Petit BourréNous voulons tout d’abord remercier tous ceux qui nous aident tant sur ce site web que sur l'édition papier : Aude, Vincent... Ceux qui nous ont filé de grands coups de mains à nos débuts : Charlotte, Rico, Chambly et Alban. Et ceux qui nous font part de leur avis pour nous faire évoluer : Marion, Fred, Pauline et Jérémy.

Merci bien sûr à tous ceux qui nous soutiennent par amour de la bière ou par amitié pour nous.

 

Merci aux brasseurs qui nous ont accueillis, spécialement à ceux du Causse et de la Corrézienne chez qui c'est toujours un plaisir d'aller et merci pour leurs produits exceptionnels. Merci surtout à Alain du Moulin de Chazelles chez qui on se sent si bien et qui nous accueille toujours royalement.

 

Un très grand merci aux maîtres geuzier bruxellois : à Gert et ses amis de Beersel pour leur sympathie ; à Jean-Pierre Van Roy pour son musée du Lambic, à son ami qui a rendu le dépliant plus vivant et qui nous a donné l’adresse des Trois Fontaines et à Armand Debelder pour son accueil convivial et ses explications. C'est eux et leurs produits qui ont définitivement allumé notre petite flamme pour la bière

 

Nous remercions chaleureusement tous nos lecteurs, encore plus ceux qui lisent les remerciements alors que ça ne sert à rien, et plus encore ceux qui parleront du présent site à leur entourage.

Un Grand merci à tous ceux qui nous ont payé un coup, nous trinquons à vous !

 

Merci enfin à l’Irish Corner de nous avoir enivrés le soir où l’idée de noter des bières nous est venue.